Centres Aérés

Pendant les vacances scolaires, l’UAPE « Les Pirates » et les UAPE de nos communes voisines (Lonay et Préverenges) fonctionnent sous forme de centre aéré, en proposant des activités différentes du quotidien.

La priorité est donnée aux enfants des UAPE – ainsi qu’à tous les enfants fréquentant une structure du réseau AJEMA. Le centre est ouvert à tous en fonction des disponibilités.

Infos

Les Pirates propose 5 semaines de  centres aérés par année offrant  un horaire continu de 7h00 à 18h30 tous les jours ouvrables de la semaine. Un accueil en journée partielle est également proposé soit de 7h00 à 14h00 ou alors de 11h30 à 18h30. 

Préinscription

Bulletin de préinscription vierge pour les semaines d’ouverture proposées ci-dessous (ce bulletin sert à effectuer une réservation en avance en cas de nécessité):

Décharge pour médicament

Merci de remplir également la décharge ci-jointe:

Centre aéré de Pâques – 9 au 13 avril 2018

Programme  du 9 au 13 avril Lundi, nous proposerons un bricolage de printemps et organiserons un goûter à l'extérieur si le temps le permet Mardi, nous irons à Aquatis pour une découverte du monde des poissons Mercredi, l'atelier cuisine égayera nos papilles Jeudi, en...

lire plus