Inscription et tarifs

La procédure d’inscription est celle du réseau AJEMA (Accueil de Jour des Enfants Morges-Aubonne).

Pour inscrire un enfant dans notre structure, le parent doit au préalable avoir enregistré sa demande sur liste d’attente auprès du bureau d’information du réseau AJEMA 

La structure vous contactera lorsqu’une place sera disponible pour votre enfant. Il vous sera demandé les documents suivants : – une copie du carnet de vaccination de l’enfant – un certificat médical attestant la bonne santé de votre enfant. – une copie de la carte d’assurance maladie et accidents de l’enfant (OPEE art. 15, al. f) – une copie de l’assurance responsabilité civile du parent (OPEE art. 15, al. f) – les attestations de salaires et autres revenus du parent et de son conjoint faisant ménage commun avec l’enfant, permettant de déterminer la redevance mensuelle.

Par l’inscription de leur(s) enfant(s), les parents deviennent membres de l’Association Les Pirates . La cotisation annuelle s’élève à 20.- par famille. Les cotisations versées par les parents permettent ainsi d’investir dans des aménagements utiles à tous. Seule une démission formelle met fin au statut de membre. L’inscription définitive se fait sous forme de contrat entre les parents et Les Pirates. Une copie est transmise au bureau d’information du réseau AJEMA. Les enfants sont admis dès 4 ans lorsqu’ils sont inscrits à l’école (1P) et jusqu’à la fin de l’année scolaire 6P (harmos).

Les changements de fréquentation sont à annoncer au plus tard le 10 d’un mois pour le mois suivant, par mail ou par courrier. En cas de changement de fréquentation d’un enfant actuellement inscrit, nous vous remercions de nous en faire part par écrit. Les changements sont possibles sous réserve de disponibilité.

Aucune diminution de fréquentation ne peut se faire après le 10 mars pour le mois d’avril de l’année en cours, sauf situation exceptionnelle

L’annulation du contrat doit se faire par courrier postal 30 jours à l’avance pour la fin d’un mois.

Aucune résiliation ne peut prendre effet durant la période du 1er mai au 31 juillet, sauf si situation exceptionnelle, et en accord avec l’AJEMA.

Une visite préalable organisée par la direction sera proposée ainsi qu’une soirée de bienvenue quelques jours avant la rentrée scolaire. Vous pouvez en tout temps prendre contact avec la direction, ou l’équipe éducative

Tarifs

Les accueils sont facturés sur la base d’un barème proportionnel aux revenus des adultes vivant avec l’enfant, ainsi que de la taille de la famille et du nombre d’enfants placés dans les diverses structures faisant partie du réseau AJEMA.

Le montant est fixé et se paie à chaque fin du mois pour le mois suivant sur douze mois

Chaque modification induit un changement de tarif, qui prend effet le mois du changement

 

 

Calculer le prix facturé aux parents

Selon les tarifs en vigueur dès le mois d’août 2014

Périodicité et modalité de paiement

Le paiement est basé sur une facture mensuelle d’après les tarifs en vigueur et le plan de fréquentation établi à l’inscription. Cette facture est payable à l’avance pour le mois suivant sur le compte : 10-160025-1

Des questions?

1 + 1 =

Nous sommes ici!